Vous cherchez un professionnel à qui confier votre service administratif. Vous souhaitez également externaliser le département commercial de votre entreprise. Saisie.fr, le spécialiste de la télé-assistance vous apporte une gamme de solutions complète en gestion d’appels entrants et sortants.
Certaines tâches consistant en émission et réception d’appel téléphonique peuvent coûter plus qu’elles ne rapportent à votre société. Saisie.fr, le professionnel de l’assistance administrative et du service commercial propose une gamme de prestation complète dans la gestion d’appels téléphoniques. Nous mettons à votre entière disposition une télésecrétaire polyvalente en mesure de communiquer avec vos correspondants.
En nous confiant la réception d’appel au niveau de votre département marketing, vous libérez la personne en charge de la relation clientèle et vous pouvez lui confier d’autres tâches. Vous n’aurez plus à vous soucier de la gestion commerciale de votre société. De même, notre centre d’appel travaille avec des téléopérateurs disposant des compétences dans le domaine du secrétariat administratif. Nous nous chargerons également de tout ce qui est recherche sur Internet.
Notre objectif est d’accompagner votre entreprise dans son processus de développement. Les offres de prestations de notre call center sont conçues en fonction de vos exigences et selon vos besoins. Que ce soit pour des interventions ponctuelles ou pour un partenariat durable, Saisie.fr dispose de solutions adaptées à votre entreprise.
Une question ? Besoin d’un conseil ou d’un devis ? N’hésitez pas à nous contacter !