Web callback avec Saisie.fr, le spécialiste de la saisie externalisée
Le web call back est un service d’assistance téléphonique qui intervient lorsqu’un internaute ressent un besoin d’aide sur un site. Il s’agit plus précisément d’animer le site internet avec une dimension plus réelle, plus humaine pour attirer plus de visiteurs encore.
Le web call back : une prospection sur demande
Principe du web call back
Le principe du web call back est simple : sur le site internet, l’internaute aperçoit un encart où il est invité à se manifester dans le cas où il aurait besoin d’une assistance par téléphone, ou pour obtenir certaines informations. Pour ce faire, l’internaute accède à un formulaire et le remplit en précisant ses coordonnées téléphoniques, ainsi que sa demande ou son problème. Le choix lui est donné, il peut être rappelé au moment même, ou après un délai x qu’il aura défini lui-même. À ce moment-là, un opérateur l’appellera sur le numéro renseigné, et lui fournira toutes les informations nécessaires.
Le web call back en back office
Le web call back peut être réalisé manuellement par des conseillers, ou être confié à un pôle spécialisé dans la relation client. Chez nous, saisie.fr, le web call back tient une place prépondérante dans la relation client. Grâce à nos outils perfectionnés et notre expérience dans le domaine, nous pouvons assurer la mise en place, tant au niveau des ressources — c’est-à-dire les conseillers clientèle dédiés — qu’à celui technique. Tout est rapide, réactif, et efficace ; les systèmes informatiques permettent de détecter le besoin de l’internaute en très peu de temps. Le web call back a un fort potentiel commercial, car l’internaute au bout du fil peut vite devenir un prospect, puis un client.
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